Turner Motorsport Greasable FCAB Front Control Arm Monoball Upgrade set (With Brackets) - E46 M3 Turner Motorsport
FCAB 013276TMS
Part#: 017738TMS02
Données personnelles sécurisées
Livraisons rapides ou ramassage en magasin
Ventes finales (sauf en cas de défaut fabricant)
Les bushing de bras oscillant arrière Monoball (RTAB) scellés sont la meilleure solution pour éliminer complètement les déviations les changements indésirables de toe à l'arrière des E36, E46 et Z4. Alors que les bagues en caoutchouc et en uréthane fléchissent sous charge, faisant changer considérablement la géométrie, ce qui vous donne une maniabilité nerveuse et imprévisible. Ces RTAB ont un boîtier en aluminium solide avec un roulement scellé de haute qualité. Ces bagues ont été développées à partir d'années d'utilisation en compétition dans divers événements de course et HPDE. Il n'y a tout simplement pas de meilleur RTAB à moins que les règles de votre classe de course interdisent l'utilisation de roulements mono ou sphériques.
Les bushings de bras oscillant arrière subissent beaucoup d'abus lors de l'accélération, du freinage et des virages. Les bagues en caoutchouc d'origine ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche de maintenir l'alignement des roues arrière dans les spécifications pendant très longtemps, surtout si vous avez opté pour des pneus plus collants et une meilleure suspension. Le caoutchouc souple fléchit et se tord, ce qui ralentit le temps de réaction et vous laisse avec une voiture nerveuse et survireuse. L'uréthane aide à contrôler l'alignement, mais les problèmes de montage, d'entretien et de longévité nous empêchent de recommander l'uréthane sur autre chose qu'une voiture de route. Nous proposons également un RTAB en Delrin pour les voitures qui doivent se conformer à certaines règles de classe de course. Ces roulements sphériques scellés sont les meilleurs pour contrôler l'alignement du toe arrière.
Nos RTAB en aluminium sont très bien fabriqués - alliage d'aluminium de haute qualité et acier CNC à partir d'une billette par un fabricant certifié ISO 9001, chaque composant est soit à revêtement dur, soit nickelé.
Alors que plusieurs fabricants proposent des conceptions en deux pièces, nos recherches ont montré qu'une bague en une seule pièce est une meilleure conception avec un roulement scellé pour empêcher les contaminants et prolonger la durée de vie du roulement.
Avantages clés:
Le monoball du bras oscillant arrière élimine la déviation indésirable, maintient les paramètres d'alignement et minimise le saut de roue.
Permet une articulation complète du bras oscillant arrière pour un mouvement à faible friction et élimine les blocages trouvés dans les bagues en caoutchouc et en poly.
Compatible avec une utilisation routière : utilise un joint à rotule scellé et graissé de marque Lemforder pour une durée de vie extrêmement longue sans augmentation du NVH.
Caractéristiques de conception:
Boîtier : aluminium billette CNC 6061-T6, type II anodisé pour une durabilité et une résistance à la corrosion exceptionnelles
Roulement : OE Mercedes/lemforder 2043520027 Joint à rotule scellé
Inserts de roulement : acier inoxydable 303 usiné CNC.
Reconstructible
Compatible avec le BMW:
1992-1998 E36 BMW 318i 318is 318ic 323is 323ic 325i 325is 325ic 328i 328is 328ic M3
1999-2005 E46 BMW 323i 323ci 325i 325ci 325xi 328i 328ci 330i 330ci 330xi M3
2003-2008 Z4 BMW Z4 2.5i Z4 3.0i Z4 3.0si Z4 M Roadster M Coupe
E46 Rear Subframe Bushings
Part#: TSU9940001 RACE Camber Arm