Ces biellettes arrière réglables ne sont nécessaires que lors de l'utilisation de barres stabilisatrices avec une suspension réglable avec une hauteur de caisse très basse, où il peut être nécessaire d'ajuster la longueur des biellettes d'extrémité pour un dégagement approprié de la barre stabilisatrice par rapport aux essieux moteurs ou à d'autres composants de suspension. Ces suspensions ne se trouvent généralement que sur les voitures de course, mais cela peut également s'appliquer aux voitures de rue avec des ressorts sport/ressorts hélicoïdaux sport qui sont beaucoup abaissés. Sur la plupart des voitures de route abaissés de 1,5 ou moins, ceux d'origine conviendront et ceux-ci sont inutiles.
Ces maillons d'extrémité sont dotés d'un joint Heim, qui permet un mouvement latéral suffisant lorsqu'il est déconnecté pour ajuster la longueur du maillon sans retirer tout le maillon de la voiture. Ceci est particulièrement utile lors de l'élimination ou du réglage de la précharge lors du réglage de la suspension. Des liens similaires sans ce joint, ne peuvent pas être ajustés sans retirer totalement le lien de la voiture ce qui fait perdre beaucoup de temps.
Les graisseurs intégrés permettent une lubrification occasionnelle et un paquet de graisse est inclus. Ces maillons sont vendus comme un ensemble et comprennent deux maillons d'extrémité et du matériel pour les barres stabilisatrices H&R et TMS (d'autres marques peuvent ne pas avoir besoin du matériel).
À leur réglage le plus court, ils sont de trou à trou de 2,875 et à leur réglage le plus long, ils sont de trou à trou de 3,5.
*Remarque : ces liens ne fonctionneront pas avec les barres stabilisatrices non réglables.