Même lorsqu'ils sont neufs, les flexibles de frein en caoutchouc d'usine se dilatent sous la pression, ce qui nécessite un volume de liquide accru et donc une course de pédale plus longue pour la force d'arrêt souhaitée. Ce que l'on pense souvent être un brake fade ou une ébullition du liquide, peut en fait être les conduites de frein qui se dilatent sous la pression. Cette expansion est encore plus importante dans les tuyaux en caoutchouc vieillis et défraichis. Les lignes en acier inoxydable Turner Motorsport sont conçues et assemblées avec en acier inoxydable tressé et offrent une résistance à l'expansion et un renforcement supérieurs. La résistance à l'expansion crée une pédale plus ferme et une sensation de pédale plus directe. Le revêtement en polymère bleu caractéristique offre une protection supplémentaire contre les éléments, les débris et l'abrasion, ce qui est courant avec le mouvement constant des systèmes de suspension et de freinage.
Lorsque vous achetez des conduites de frein, vous voulez qu'elles durent des années. Les lignes tressées conventionnelles se corroderont dès la première fois qu'elles seront exposées à l'eau, peu importe combien vous dépensez. Turner a développé une finition de revêtement de zinc-nickel exclusive offrant près de deux fois la résistance à la corrosion et au sel versus un placage standard. La conduite de frein Turner tressée est également dotée d'un nouveau matériel de connecteur low profile, pour un look de montage plus propre.
Obtenez les conduites de frein qui continueront d'être aussi belles que fonctionelles!
Toutes les conduites de frein Turner sont conçues pour se conformer aux normes DOT (U.S. Department of Transportation) FMVSS 106. Toutes les lignes sont fabriquées sur un équipement de freinage dédié et conforme au DOT et chacune est testée à 3000 psi avant d'être Expédiée.
MSGEAR stocke un vaste inventaire de composants de freins haut de gamme, notamment des plaquettes, des rotors, des segments, des tambours, des tuyaux, des conduites dures, des fluides, du matériel, des lubrifiants haute température, jusqu'aux kits complets de reconstruction de freins. Tout ce dont vous avez besoin pour effectuer un service de freinage de qualité professionnelle, vous pouvez le trouver chez nous !
Caractéristiques techniques: - Entièrement conforme aux normes DOT (MVSS-1006) - Lignes testées à 3000 psi (la pression maximale testée d'un système de freinage BMW est de 1200 psi) - Revêtement zinc-nickel pour une résistance maximale à la corrosion - Connecteurs low profile pour un look épuré et encastré